Figure de style anadiplose exemple

La rime est un cas particulier d`homéotéleutes. Croire en qui, en quoi? Burlesque (le): Registre cohérent à traiter un sujet trivial ou un personnage ordinaire sur un ton grandiloquent, épique ou tragique. Expolition (une): répétition de la même information sous une forme différente. Et les princes et les peuples gémissaient en vain; en vain, Monsieur, […]

La rime est un cas particulier d`homéotéleutes. Croire en qui, en quoi? Burlesque (le): Registre cohérent à traiter un sujet trivial ou un personnage ordinaire sur un ton grandiloquent, épique ou tragique. Expolition (une): répétition de la même information sous une forme différente. Et les princes et les peuples gémissaient en vain; en vain, Monsieur, en vain, le roi lui-même locataire Madame serrée dans de si étroits embrasements. Un prompt courroux l`anima d`abord contre vous. Il s`emportera. Son inverse est l`épanadiplose et sur l`utiliser pour la concaténation. Ce qu`il dit? La mélancolie et la tristesse sont déjà le commencement du doute; le doute est le commencement du désespoir; le désespoir est le commencement cruel des différents degrés de la méchanceté. Cette Reuse Përmet d`insister sur le terme. Parembole (une): commentaire inclus dans le texte. Coupe lyrique (une): Coupe du vers qui tombe sur un-e muet. Clivage (un): fait de couper énoncé.

Quand adjectif anadiploses se faire, on pourrait parler de concaténation. Figures de style, avec de nombreuses définitions (mais sans exemples). Absorbent émotion, sac d`images dans ma mémoire je parle de ce que mes colleagues vivent et de ce que je vois: des mecs coulés par le désespoir qui parents à la dérive des mecs qui pour 20 000 de Shit se déchirent je parle du quotidien , écoute bien, mes phrases font pas rire rire, sourire, certains l`ont perdu Je pense à momo qui m`a dit «à plus»; jamais je ne l`ai UVEF tenter le diable pour sortir de la galère, t`as gagné frère mais c`est toujours la misère pour ceux qui poussent derrière pousse, pousser au milieu d`un champ de béton grandir dans un parking et voir les grands faire rentrer les ronds la pauvreté , ça fait gamberger, en deux temps, trois mouvements on coupé, on compresse, on découpe, on emballée, on vend À tour de bras, on fait rentrer l`argent, on craque Ouais, c`est ça la vie, et parle pas de RMI ici ici, le rêve des jeunes c`est la Golf GTI , survet`Tacchini tomber les femmes à l`aise comme Manny sur Scarface, je suis comme tout le monde: je délire bien Dieu Merci, j`ai grandi, je suis plus malin, lui il crève à la fin la fin, la faim, la faim afin les moyens, quatre, cinq coups malsains et sur tient jusqu `à demain, après on verra bien on marche dans l`ombre du malin du soir au matin tapis dans un coin, couteau à la main, bandit de grand chemin chemin, chemin, y en a pas deux pour être un Dieu frapper comme une enclume, pas tomber les yeux , l`envieux toujours en veut une route pour y Enter, deux pour s`en sortir, 3/4 cuir réussir, s`évanouir, devenir un souvenir souvenir, être si jeune, en avoir plein le répertoire des gars rayés de la carte qu`on effacer comme un tableau, tchpaou! Axiologie, connotation axiologique (une): jugement appréciatif ou dépréciatif induit par tel ou tel terme.

Comments are closed.

 

phone number lookup