Modèle de rapport de séance
Cependant, si le jour suivant, le même utilisateur clique sur un résultat de recherche organique et visite votre site, le modèle GA étiquettera la source/support de la nouvelle session comme Google/organique. Information descriptive pour toutes les séances (N = 143): contenu signalé par un clinicien ou une mise au point importante et alertes de problèmes […]
Cependant, si le jour suivant, le même utilisateur clique sur un résultat de recherche organique et visite votre site, le modèle GA étiquettera la source/support de la nouvelle session comme Google/organique. Information descriptive pour toutes les séances (N = 143): contenu signalé par un clinicien ou une mise au point importante et alertes de problèmes (signalées par un clinicien, un jeune ou un aidant) par le SRF sujet les utilisateurs de publicités affichées passent-ils plus ou moins de temps sur le site que les utilisateurs de Recherche organique Google? Accédez au rapport source/Medium. Comparez la durée de session moyenne pour DFA/CPM et Google/Organic. Vous pouvez voir la dimension «qualité de session», la métrique «qualité de session moyenne» et les cinq compartiments de qualité de session dans le rapport «qualité de session»: la qualité de la session est une dimension qui est une estimation de la proximité d`une session Google Analytics particulière, pour (c.-à-d. résultant d`un achat). Cette étude a examiné la relation entre le contenu abordé ou axé sur les séances, documenté sur le formulaire de rapport de session (SRF) par le clinicien, et les préoccupations relatives aux jeunes signalées par de multiples informateurs. Le clinicien, le jeune et le soignant ont chacun complété une batterie de processus de traitement et de mesures de progrès (PTPB; Bickman et coll., 2010) à la fin d`une session. Les éléments individuels de ces mesures étaient liés à des zones de contenu spécifiques, avec des «alertes de problèmes» représentant les éléments classés dans le quartile supérieur. Les seules mesures prises en vue par les cliniciens au moment de la session étaient les siennes; les mesures déclarées par les jeunes et les aidants naturels ont été conçues pour être complétées en privé. En outre, le calcul des alertes de problèmes s`est produit après la session, et n`était donc pas disponible pour le clinicien au moment où ils ont complété le SRF. Avec des recherches antérieures montrant une bonne cohérence interne et la faisabilité de l`utilisation dans les soins de routine (Kelley et coll., 2010), les résultats ajoutent un appui à l`utilité du SRF pour décrire la pratique dans les contextes de santé mentale de routine avec des preuves supplémentaires de convergence validité découlant des corrélations positives entre le rapport des cliniciens sur le contenu de la session et les problèmes liés aux jeunes. En outre, plusieurs modèles intéressants ont émergé de l`enquête sur la façon dont les processus de thérapie signalés par le clinicien (opérationnalisé comme contenu de session) étaient associés aux problèmes signalés par les jeunes et les aidants naturels, ainsi que la façon dont la relation entre contenu de la session et les problèmes liés aux jeunes diffèrent selon la zone de contenu.
Les résultats de l`étude sont décrits plus loin en plus d`une discussion sur les limites de la recherche et les orientations futures. L`outil de comparaison de modèles vous permet de comparer différents modèles d`attribution de crédit à afficher. Choisissez parmi plusieurs modèles de base de l`attribution de crédit pour afficher les clics et les impressions, ou créer votre propre modèle qui attribue le crédit pour les clics et les impressions de la manière qui fait le plus de sens pour votre entreprise. Suivez les étapes ci-dessous pour afficher le rapport «qualité de session» dans Google Analytics: les rapports conversions (entonnoirs multicanaux et rapports d`attribution) utilisent par défaut le modèle Last interaction, qui attribue le crédit pour les conversions à la dernière interaction avant la conversion. Vous pouvez comparer d`autres modèles d`attribution dans l`outil de comparaison de modèles. Une telle mesure, le formulaire de rapport de session (SRF; Kelley, et coll., 2010), est une mesure de clinicien-rapport de contenu thérapeutique traitée dans les sessions, un aspect global du comportement clinicien au sein de la rencontre thérapeutique. Les propriétés psychométriques comprennent une bonne cohérence interne, avec quelques preuves pour une sous-échelle distincte du processus de traitement. Il existe également des preuves de la validité du contenu, avec une gamme adéquate de sujets liés au contenu de la session et la possibilité de discriminer entre les influences des clients et des clinicienne sur les modèles de sujets abordés.